Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 10:49

IMG_9672.JPGBiafine tout le monde connait ! mais Cicabiafine la nouvelle gamme des Laboratoires Johnson & Johnson, qui soulage, hydrate et répare les peaux abîmées, est une nouvelle venue dans le milieu des soins corporels, à découvrir en pharmacie.

Les journalistes ont testé la gamme complète lors du passage de notre bus[de]presse devant leurs rédactions.

 

Merci à Laurence, Solène, Nicolas et Damien pour leur confiance.

 

 

Créateur du 1er bureau de presse itinérant avec le bus[de]presse, ZOum ZOum communication a également développé un pôle Street Marketing fixe ou nomade avec le bus[de]com et propose aussi le bus[de]pub en renfort d’affichage efficace.
 
Agence de RP, Agence de Communication Globale, Agence Evénementielle, Agence de Pub, vous recherchez un moyen original de communiquer en étant vu aux quatre coins de Paris, de la France ou de l’Europe. 
Nous mettons à votre disposition LE moyen itinérant ou fixe le plus percutant pour votre campagne de communication : Caravanes américaines, Schoolbus, Bus anglais double étage, Fire car, Containers, Bulles géantes,...
 
Annonceurs, vous souhaitez communiquer mais ne disposez pas d’agence, nous sélectionnons pour vous 2 ou 3 agences qui correspondent à vos critères et à votre ciblage, vous ferez le choix final !
 
Pour visiter notre site ZOum ZOum communication c'est par ici
 
Contacts :
 ZOum ZOum communication
Tél. : 01 72 61 93 51

• Ingrid Corny : 06 11 52 32 39 - ingrid@zoumzoumcom.com



• Estelle Bembaron : 06 10 61 65 15 - estelle@zoumzoumcom.com

Partager cet article

Repost 0
Published by bus de presse
commenter cet article

commentaires

Joséphine Gonnet 16/04/2013 16:04

bonjour, super cette idée du bus, avez-vous un dossier de presse de ce lancement, quand cela a-t-il eu lieu, quelle ont été les retours pour la marque ! je suis intéréssé. Merci

bus de presse 18/04/2013 08:53



Bonjour Joséphine,


Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous m'adresser votre adresse mail afin que je vous fasse parvenir nos informations ?


Bien cordialement.


Estelle