Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 11:30

IMG 0750Fort du succès de sa 1ère tournée des agences média annonçant la nouvelle version du site PSYCHOLOGIES.COM auprès des media-planneurs, le groupe LAGARDÈRE a renouvelé sa confiance au bus[de]presse afin d'organiser une seconde tournée des agences média 1 an après, pour cette fois-ci, le journal PSYCHOLOGIES MAGAZINE.

Le but : rencontrer un maximum de média-planneurs en un minimum de temps.
Record atteint, puisqu'au total, plus de 120 média-planneurs de 4 grands groupes média ont été rencontré par l'équipe commerciale à bord du bus[de]presse.

Editeurs print ou web, régies publicitaires, vous souhaitez rencontrer l'ensemble des media-planneurs pour présenter vos nouveaux chiffres, votre nouvelle maquette, augmenter votre CA publicitaire...
En deux jours seulement, le bus[de]presse à vos couleurs accompagne votre équipe commerciale aux pieds des agences media pour recevoir et rencontrer dans votre univers l'ensemble des media-planneurs du marché (Havas, Zenithoptimedia, Carat, Groupe M).

 

ZOum ZOum communication, propose son concept exclusif de bureau de presse itinérant avec le bus[de]presse, de lieu de réception itinérant pour le grand public avec le bus[de]com et de moyen efficace d'affichage itinérant avec le bus[de]pub.

ZOum ZOum communication assure l’intégralité de la logistique : collaboration étroite avec les agences de RP, de com et de pub, conseils, suivi, mise en place de la logistique (autorisations de stationnement, gardiennage des emplacements privilégiés pour le stationnement du bus, décoration intérieure / extérieure, shopping aux couleurs de la marque, et assistance logistique pendant la durée de la tournée).

Remerciements à Anaïs  : http://www.psychologies.com/

 

Contacts :
ZOum ZOum communication
Tél. : 01 72 61 93 51

Ingrid Corny : 06 11 52 32 39 - ingrid@zoumzoumcom.com


Estelle Bembaron : 06 10 61 65 15 - estelle@zoumzoumcom.com

Partager cet article

Repost 0
Published by bus de presse
commenter cet article

commentaires