Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 18:15

IMG 2988Nouveau concept exclusif de Relations Presse

Le  bus[de]presse est le 1er Bureau de Presse itinérant permettant d'accueillir les journalistes aux pieds de leur rédaction, leur présenter des informations, remettre et commenter des dossiers de presse, projeter des vidéos, faire tester, goûter, toucher des produits, et partager de vrais moments de relationnel « no stress ».

Ce nouveau concept exclusif de relations presse a été « inventé » par l’agence de communication Bleu de Presse, afin d'économiser le temps des journalistes tout en les plaçant dans le contexte le plus favorable à une écoute et une perception de messages produits ou institutionnels et optimisant ainsi les opérations de RP dans le cadre d'un budget raisonnable inférieur à celui d'une conférence de presse événementielle.

Cette maginifique caravane Airstream en inox est conçue et équipée pour être fonctionnelle et confortable.
Le bus[de]presse se met littéralement «aux pieds des journalistes» puisqu’il est seul autorisé à stationner devant l’entrée principale des principaux groupes de presse Paris/Banlieue.

Déjà testé lors du lancement d'ActifedDuo Rhinite Allergique des laboratoires Pfizer Santé Grand Public groupe Johnson & Johnson le 1er tour du  bus[de]presse a mobilisé 62 journalistes santé de la presse grand public et professionnelle durant les 4 jours où il a stationné devant HFP, MONDADORI, QUOTIDIEN DU MÉDECIN, GROUPE MARIE-CLAIRE, PRISMA PRESSE, BAYARD, GROUPE FIGARO. il a été totalement plebiscité !

Après un 2ème tour en préparation pour fin Mai, le bus[de]presse souhaite devenir le partenaire de toutes les agences de relations presse qui le souhaiteront pour des opérations nationales et/ou régionales, tous univers de communication confondus.

Contacts :
ZOumZOum communication
Tél. : 01 72 61 93 51
Estelle Bembaron : 06 10 61 65 15 - estelle@zoumzoumcom.com
Ingrid Corny : 06 11 52 32 39 - ingrid@zoumzoumcom.com

Partager cet article

Repost 0
Published by bus de presse
commenter cet article

commentaires